Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à la Réunion
10 décembre 2009

ROUGE CELADON forever...

PC051266 C'est MA boutique PREFEREE!!!

Quelques trouvailles:PC051269 PC051275 PC051273 PC051272
Bon, ok, tout est vert, mais c'est la couleur choisie pour mon chez moi.

La boutique de St Denis est située dans une vieille case créole; rien que d'y rentrer ça me fait du bien!
TOUT est beau! Meubles, déco, chaussures, vêtements d'enfants. Ce mois ci, il y a des vêtements féminins, fluides, sobres, beaux (mais un peu trop "soirée" et "pépette" à mon goût). C'était la razzia vendredi pour toutes les fashionnistas de St Denis et de Navarre.
La boutique, pour Noel, est féérique!

Une bonne adresse pour rêver, faire plaisir et se faire plaisir!( St Denis et St Gilles)

Publicité
Commentaires
A
la boutique de st denis a entièrement brulé il y a 1 mois environ!!!!!!!!!dégoutée!!!!!!quel carnage!
A
j'aimerais bien, si tu savais. J'aurais des prix au moins!!!!!!
M
que tu as des actions chez eux!! allé tu peux le dire à nous!!
Publicité