Ma vie à la Réunion
31 mai 2008

Des nouvelles de mon voyage

Je tiens à rassurer les fans des mes péripéties en avion: la compagnie a été à la hauteur de mes attentes, c'est à dire que le vol s'est bien passé, on est arrivé à l'heure et que j'ai récupéré mes bagages!!!!MAIS.....La journée ne s'est quand même pas...
29 mai 2008

Horoscope du jour

Gemeaux 22 mai au 21 juin Avec cet aspect de Saturne, vous aurez besoin de fidélité et de sécurité sur le plan sentimental. D’un autre côté, Jupiter en harmonie avec votre signe va développer votre sensualité. Les couples vivront donc un regain de passion...
28 mai 2008

Et demain?

Demain, journée tranquille, pas de fac et ses bancs ultra pratiques, pas de colloque et le "moussage" des uns et des autres, pas de resto U oh, non, quel dommage! Demain, retour à mon poste pour régler les derniers détails pré-vacances, écoutage de ragots...
27 mai 2008

Petite reflexion sur la fac et ses "amphi"

Nous avions un colloque ,aujourd'hui, organisé avec son professionnalisme habituel par caliméro. Il se passait à la fac de st Denis, et nous sommes donc retournés comme on dit " sur les bancs de la fac". Ca m'a rappellé ma seule année passée en fac (médecine),...
25 mai 2008

Et encore une soirée déguisée!

Pour fêter le nième anniversaire de ce mois-ci, nous voilà reparti pour une soirée déguisée, sur le thème "deschiens". N'ayant pas de vêtements adaptés ( les fringues moches et démodées sont restées en métropole), j'ai sollicité mes copines qui vivent...
22 mai 2008

J'aime bien

En ce moment, je me régale à lire "La petite marchande de prose" de Daniel Pennac (le 3e volet des aventures de Mr Malaussène).Et voici quelques phrases qui m'ont fait réfléchir, et que je trouve vraies: "Personne n'ose regarder les très laids, de peur...
21 mai 2008

Petite réflexion

Une copine m'a envoyé un PPS, où il y avait écrit, entre autres, ces lignes: "Travaille, comme si tu n'en avais pas besoinDanse, comme si personne ne te regardaitChante, comme si personne ne t'entendaitVis, comme si tu étais sur un paradis terrestre".......
19 mai 2008

Le temps qui passe

Ici, la vie passe très vite. Je ne sais pas ce qui se passe sur cette île, elle est quand même appelée "ile intense", mais on ne voit pas les semaines passer.C'est peut être une dynamique instaurée par les métro ici, qui souvent pensent rester un temps,...
18 mai 2008

WE à st Pierre, pour prendre l'R

Me voilà partie, vendredi après le boulot, pour rejoindre Daphné à St Pierre. Ce soir, c'est son anniversaire, le thème: soirée "ette". J'ai fait pâle figure au milieu des fées clochette, schtroumfettes, marionnettes, lopettes, buvette, fantomettes en...
15 mai 2008

La vie culturelle à St Denis

...et bien il y en a une! Contrairement à ce que pensent les sudistes ou les gens de l'ouest!La preuve, cette semaine, 2 soirées sympa. Le cabaret philosophique, entr'aperçu à st Leu, et bien bien apprécié ce mardi. C'était complètement loufoque et absurde,...