Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à la Réunion
25 mai 2008

Et encore une soirée déguisée!

Pour fêter le nième anniversaire de ce mois-ci, nous voilà reparti pour une soirée déguisée, sur le thème "deschiens". N'ayant pas de vêtements adaptés ( les fringues moches et démodées sont restées en métropole), j'ai sollicité mes copines qui vivent ici depuis longtemps, donc qui ont entassé..Et je me suis transformée en Suzette alias Yolande alias Deschiennegirl.
P5240132

A part le "transforming", j'ai aussi cuisiné ce WE, ce qui n'est pas coutume (oui c'est vrai, qu'il n'y a pas longtemps je m'essayais aux bonbons piment et samoussas...).J'ai donc, eu le droit à un cours particulier sur la confection d'un carri poisson  "je tiens à remercier ma copine Stef pour son soutien et sa grande indulgence...patatipatata"
Et hier matin, je participais à un atelier cuisine, entre filles, spécial SUSHIS et MAKIS, afin de m'initier à la cuisine japonaise. Autant vous dire que c'est pas facile, tous ces roulages, découpages, démoulages! C'est un peu comme les samoussas et les bonbons piments; il ne s'agit pas seulement de mélanger les ingrédients, il faut, en plus,être habile de ses mains! Ah..la cuisine exotique, tout un programme!

Publicité
Commentaires
D
MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEEE !
N
en tout ca tu es trés jolie comme ça... Sic....<br /> Pense surtout à ne pas t'habiller comme ça tout les jours.
Publicité