Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à la Réunion
21 décembre 2010

Mon retour....

...à la MAISON.

Alors pour tous les fans de mes péripéties aériennes, je tiens à dire: le vol s'est GLOBALEMENT bien passé!

Dans ce GLOBALEMENT il faut comprendre, pas de retard notable de l'appareil, pas de perte de bagage, et surtout, aucun crash aérien!Les 2 petits détails sympathiques à retenir: j'étais dans la SEULE partie de l'avion où la clim fonctionnait TROP!Donc le vol a été glacé! et La 2e chose, c'est que mon écran vidéo buggait, j'ai donc vu que des moitiés de film!Mais, bon....c'est pas comme si je m'attendait à bien voyager!

Arrivée à l'aéroport, pas de banderole d'accueil de l'enfant prodigue: ma mère était en retard et les autres avaient des rdv....sympa...

La température a été un peu dure à gérer au début, il a fallu refaire ma garde robe de sortie: bonnet, gants, écharpe, doudoune. Je suis quand même passée de 32/35° à -1° le 1er jour..! Je ne sortais du coup que pendant les heures les plus "chaudes", c'est à dire de 10h30 à 15h. Mais c'est quand même bien agréable cette ambiance de Noel!

Pour vraiment vivre le contraste des températures, je suis partie en WE à Grenoble, et là, j'ai su ce que c'était d'avoir froid! Car finalement dans le SUD, il fait bon. Là bas, il a bien neigé, j'ai pu me rappeller ce qu'était la neige. et après une période d'adaptation au GRAND froid, je me suis bien éclatée à faire de la luge et des boules ds neige, à 4 jours de mon arrivée dans l'hémisphère nord.

Voilà, Noel approche, je suis contente d'être là. Je ne sais pas encore ce que me réserve 2011, notamment côté travail. Pas le temps, ni l'envie d'y penser pour le moment.

Ma vie à la Réunion m'a beaucoup apporté. J'y ai passé presque 4 ans. Et j'y ai gagné:

-une sacré expérience professionnelle, malgré tout

-des amis

-une nouvelle maturité

Le départ à l'aéroport a été très émouvant, accompagnée de mes amis.

P1010527 P1010531

Les autres savent que je pense à eux aussi.

Mon blog est définitivement fini.

La page est tournée.

Nartrouv. Zot y mank à moin

J'espère vous revoir bientot.

 

Publicité
Commentaires
A
ben moi je suis contente de la retrouver!!!
M
bon, je suis ravie de voir que tes débuts se passent bien.. profite..<br /> tu vas me manquer, c'est certain.... mais je te souhaite une nouvelle vie bien remplie...<br /> hihi, les vacances en Afrique du sud se passent au top.. tu me laisseras des commentaires sur mon blog des fois....<br /> tu m'enverras les photos prises à l'aeroport??<br /> je t'embrasse bien fort...<br /> Marlene
F
bonne continuation bella!!!! ou mank à nous aussi par lé o !! nartrouvé ! bizous
M
té! ou mank a nou aussi^^<br /> passes de bonnes fêtes de VRAI Noël!!
Publicité