Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à la Réunion
8 mars 2008

Petite rando de début d'année

C'est vrai que depuis mon retour de métropole, je ne me suis pas baladée du tout, quelques plages tout au plus. Faut dire aussi, que l'on a enchainé les WE pourris ces derniers temps la faute aux cyclones qui passent près des côtes
Donc, lorsque l'on m'a proposé une "petite" ballade (de 5h!) ce samedi, j'ai dit BANCO, ça va me décrasser un peu..
On est monté dans les hauts de Sainte Marie, à travers les fougères arborescentes et les tamarins, c'était assez tranquille, mais il a plu pas mal...les basquettes enfoncées dans la boue, J'AIME CA!...
On a aperçu St denis et aussi le cirque de salazie, à travers la brume...
Mais ça fait du bien !tellement, que je suis affalée sur mon canapé, prête à ronfler
Allez, je recommence dans 3 mois!

P3080115 P3080117 salazie
P3080116                                 

Publicité
Commentaires
Publicité