Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à la Réunion
9 août 2008

Des nouvelles de Mon Chez Moi

Pour ceux qui s'interrogent sur la qualité de mon sommeil en ce moment, oui il y en a, sachez que j'ai enfin résolu ce cruel dilemme "comment avoir un canapé un peu confortable et un lit très confortable, tout en un, sachant le peu de choix disponible sur l'île??". Après avoir, enfin vendu ce satané clic clac, pas du tout au prix escompté, mais c'est fait, on passe à autre chose..,j'abandonne l'idée du canapé convertible de mes rêves, et me tourne vers une solution simplissime: 2 lits une place!
Imaginez, les 2 lits placés de manière perpendiculaire, ça fait comme un canapé d'angle, un côté plus confortable que l'autre (puisqu'un seul mur d'appui). Mais au moins, je dors sur un vrai matelas, l'invité(e) aussi, pas besoin forcément de rapprocher les 2 lits, mais c'est possible. Et en plus ça fait un coin salon bien plus agréable. Toutes ses réflexions m'ont obligée à réaménager mon intérieur, enfin ma pièce!
Et j'obtiens une pièce bien aérée et sympathique!
Encore quelques petits détails, et je vous montre les photos, patience.
Tiens, pour vous donnez une idée de l'ambiance:
P8090277

Publicité
Commentaires
M
L'élève Anne Laure gagne 3 points ce trimestre en décoration et passe donc si mes souvenirs sont bons à 18 /20. Belle progression!<br /> <br /> (elle a sans le savoir copier son professeur, à moins que ce ne soit l'inverse encore une fois!) j'ai presque les mêmes chez moi -je parle des coquelicots)
Publicité