Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à la Réunion
12 septembre 2008

Mi aime les séries

Après "sex and the city", "les desperate", je suis en plein "Prison break"..mais contrairement aux autres séries, l'engouement s'étiole au fur et à mesure (mi kose bien, hein?), cause c'est toujours pareil!Ben oui, à la première saison, Michael essaie de faire sortir les gars de la prison, c'est "tendu" , il y a un suspens de malade, on "avale" les épisodes les uns après les autres. A la saison 2, ils sont en cavale, ça commence à être redondant tous les malheurs qui leur arrive! Je viens de débuter la saison 3, Michael est à nouveau en prison!!!Il prépare une nouvelle évasion! PFFFFFFFFFFFFFPFFFFFFFFFFFFF, y 'en a marre là!
Bon, je pense que je vais regarder la saison jusqu'au bout, et puis il est bien mimi quand même ce Michael (il est gay, il parait), mais bof, y a mieux comme série!
Tiens, d'ailleurs, quelle sera la suivante????

Bientot, je "ressortirai" Carry et ses copines  ;)

Publicité
Commentaires
M
hey.. sex and the city c qd mm pas mal.. et desperate aussi..<br /> tu me pretes la saison 4 de sex and the city?? c bien sympa!!<br /> bisous
D
ouep ben moi pareil, j'ai commencé ce week end la saison 3<br /> ben c'est bien chiant.<br /> genre on lui fait du chantage depuis l'extérieur pour qu'il sorte qqn ...<br /> pfff... n'importe quoi.<br /> <br /> Bon je crois qu'il y a des nouvelles series pas mal de sorties; je te mets au courant<br /> <br /> bisous poulette
Publicité