Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à la Réunion
6 novembre 2008

Les mangues, c'est trop bon!

Cette année, les étals débordent de mangues, et bientot de letchis à des prix raisonnables, qui diminuent de semaine en semaine. On se régale déjà de mangue josé, de mangues "qui se dévissent",....
Les pieds de letchi de la côte Est croulent sous les fruits. J'ai bien hésité à aller en cueillir quelques uns, mais je me suis souvenu d'un fait divers de l'année dernière, comme quoi 2 ado avaient été "torturés" par 2 gars propriétaires de pieds de letchi, juste parce qu'ils voulaient en cueillir quelques uns! Alors, j'ai pas trop trainé par là bas!
PB070309

Comme vous le voyez, il y en a à profusion! J'ai hâte d'en goûter!!! Il parait qu'on a cette chance là car il n'y a pas eu de cyclone cette année...pourvu que ça dure!

Publicité
Commentaires
Publicité