Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à la Réunion
9 décembre 2008

Une fleur des îles nous a quitté il y a une semaine...

...et je pense qu'elle nous regrette, dans le froid parisien.
Courage Daph!Profite pour nous de toutes les cheminées, grosses couettes moelleuses, vin chaud, gauffres, tartiflette, raclette...et j'en oublie!
Penses à nous qui subissons la chaleur!je me suis pris une suée aujourd'hui, boudiou
Au fait, je commence à être autonome en surf...m'enfin je ne prends plus de cours, et j'ai du mal à prendre les vagues, mais je me suis lancée seule!
2007_07_23_Mayotte_069
Dans quelques mois, tu pourras à nouveau te mettre en maillot!!

Publicité
Commentaires
D
ben moi j'pense bien a toi ! <br /> des gros bisous<br /> et bientot... tu feras des take offfffffffffff
M
Bon courage Daph, j'espère que le retour en Métropole n'est pas trop dur.<br /> Bises
Publicité