Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à la Réunion
21 décembre 2008

20 decamb néna la fêt kaf

...ou la fête de la liberté, de l'abolition de l'esclavage.
A cette occasion, chaque grande ville organise un défilé, sur fond de Maloya, la musique traditionnelle des réunionnais. Cette année, j'ai participé à ce défilé avec des copines de danse africaine.
PC190573PC190577
PC190581PC190588
Super expérience!
Il y avait bien sur aussi des groupes de percussions, tambours...
Aussi quelques kabar improvisés avec kayamb et roulèr, les instruments du maloya.
Et un grand feu d'artifice organisé par la ville de st denis, qui , décidement a beaucoup d'argent, vue la qualité de ces feux d'artifice...!

Publicité
Commentaires
M
trop décue de ne pas avoir pu le faire... grr.. moi qui avait envie de le faire.. 2 années de suite que je peux pas..<br /> en tout cas, trop belles les poulettes!!!<br /> bisous
A
On se demande bien qui les a prises d'ailleurs...?<br /> Joyeux noël!!
C
waouh mais elles sont trop belles ces photos, on dirait ton book ;-)
Publicité