Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à la Réunion
1 janvier 2009

Bonne année zot tout

Cette année donc, j'ai fêté le réveillon du 31 sur la plage, comme près de 4000 réunionnais.
On avait décidé de se faire un menu montagnard, sur la plage. Alors on a fait chauffer des "mont d'or" au barbec, accompagnés de pommes de terre et de charcuterie!SLURP!
L'ambiance sur la plage est surréaliste! Plein de groupes, ou plutôt campements: tentes, tonnelles, groupes électrogènes pour assurer la lumière et la sono, barbec,feu d'artifices....Donc, il y en a pour les yeux et les oreilles!A minuit, tout le monde dans l'eau avec le champagne!
PC310671PC310676
PC310688
A 100 mètres de nous, vers le célèbre Coco beach, c'était l'orgie, la musique à fond de 18h à 7h du matin, des gens alcoolisés +++, et j'en passe!
On est resté jusqu'à l'aube; et au lever du soleil, on apercevait des cadavres tout le long de la plage, et des gens pas couchés qui prenaient leur premier bain de l'année!
Après une grande sieste,  on est allé passer  le premier jour de l'année sur un catamaran en "famille".
Au programme, sieste berçante, PMT (palme masque tuba pour les nouveaux), punch et coucher de soleil..parfait pour bien commencer l'année!
P1010694P1010704
P1010715
P1010719

L'année 2009 sera l'année de la teuf!
BONNE ANNEE!

Publicité
Commentaires
C
personne n'a osé te faire de commentaires, même pas d'insultes rien! toi tu as des copains qui savent se tenir!<br /> vivant à la Réunion moi aussi , ayant fait cette croisière sur le lady la fée je comprends très simplement ce bonheur simple que de vivre toute l'année en vacances hihihi
Publicité