Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à la Réunion
20 octobre 2009

L'expérience Scanner...

Aujourd'hui, nouvelle expérience, assez terrifiante vue de mon imagination...et des images de Grey's anatomy ou d'Urgences. Je suis donc allée passer un Scanner, un peu fébrile, aussi parce que j'étais à jeun à 9h30...J'étais donc toute molle, faciès de circonstance (ben oui, j'allais pas arriver avec un grand sourire et la patate!)
Là, que des vieux...mais qu'est ce que je fous là???
L'infirmière avait décidé de me poser un cathéter pour je ne sais quelle injection...elle ne trouvait pas de veine à l'endroit habituel, alors elle a eu l'idée de m'en trouver une au poignet, à la base du pouce, là où ça fait très maaaal....Boudiou, mais ça fait mal votre machin là!
Ensuite, c'était beaucoup moins angoissant que prévu. J'imaginais un long tube blanc où on est entiérement à l'intérieur, sensation de claustrophobie..et non, là, il y avait juste une espèce d'arc de cercle pour la tête. Attention, on ne bouge plus!
Le liquide qu'il m'ont injecté procure de drôles de sensations, on sent le trajet qu'il fait, avec un drôle de goût dans la bouche....
Ensuite je me suis trainée jusqu'à chez moi, en totale hypoglycémie à 10h30.
Et voilà, ça c'est fait! Même pas peur!....

Publicité
Commentaires
L
pour le gout bizare ds la bouche et le produit que tu sens!! mais tu as été super courageuse!!!<br /> j'espère que les résultats seront pas tout pourri!! et que tu finira par trouver une raison facile à soigner pour ta tete!! courage et.. à demain!!
Publicité