Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à la Réunion
13 janvier 2010

BONNE ANNEE 2010!

P1060263

J'ai commencé l'année à Madagascar, près du tropique du capricorne.
L'année 2009 devait être l'année du neuf...bof, effectivement, j'ai changé de voiture.L'année de la teuf? un peu plus:rencontres, voyages...
Je n'ai pas trouvé avec quoi rime l'année 2010.
Y aura t il du changement?
Tout reste possible.Des voyages de prévus c'est sûr!

Allez, que la force soit avec moi!

Publicité
Commentaires
S
moi, j'ai la rime! apres 2009 l'année 2009, 2010 l'année du kiss!! si si!<br /> j'ai hate de voir les autres photos!<br /> biz
M
lesz photos sont bien sympas!! encore encore!!!!<br /> et 2010 année de... des kiss!!! l'année de... de... non ça c'est pas sympa.... heuh...des caprices!! (j'espere pas trop au boulot de la part de senfants) non je vais trouver mieux... 2010 année de la MALICE!!!!!!!!!!!
D
Bonne annee Boueni !!<br /> <br /> L'annee 2010 sera l'annee de... LA GLISSE ! <br /> hehehehe<br /> <br /> Bon j'attend avec impatience que tu racontes ton voyage a Madagascar !<br /> bizou
M
Bonne année et tout plein de bonnes choses.<br /> <br /> Gros Bisous
Publicité