Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à la Réunion
2 mai 2010

Mon régime...

...
Bon, je subis une certaine pression pour remettre quelques articles, du coup je vais vous faire part de l'expérience que je fais en ce moment. J'aurais pu parler aussi de mon REGIME de bananes qui vient enfin d'être coupé. Et du régime qui a poussé et qui sera mûr vers le mois d'aout ( oui, d'expérience, je sais qu'il faut environ 5 mois pour que les bananes soient mures)...

Donc, mon 1er régime n'est pas vraiment une réussite!...Je me suis lancée dans la Chrononutrition, mode d'alimentation qui semblait me correspondre sans privation, plutot des horaires à respecter en fonction des aliments. Le 2 e jour, je me posais déjà des questions sur la poursuite de ce régime qui me faisait ingurgiter pratiquement 200g de viande tous les midis, 100g de fromage au petit déj et une quantité astronomique de poisson le soir!J'ai pu tenir jusqu'à la fin de la semaine et ma 1ere pesée indiquait -3kg!!!Du coup, j'ai continué, fiere de moi.D'autant plus, que mon estomac s'habituait à ces quantités!Mais voilà, plus trop de résultats les semaines qui ont suivi, et au bout d'un mois, -2kg seulement! Et beaucoup d'argent dépensé au supermarché pour avoir de la viande et du poisson tous les jours ( je sais maintenant que la vie est chère ici!).

En plus de ça, ma mère est arrivée en vacances, du coup, pas possible de continuer à ce rythme là, on a enchainé les petits resto. Ca m'a complètement chamboulé, je ne savais plus ce qu'il fallait que je mange!

Au final, on peut dire, que je suis revenue à mon poids de départ!Super expérience!J'ai du, surement encrasser mon organisme avec toute cette viande!

Conclusion, la chrononutrition, c'est pas pour moi!

Je réfléchis à un nouveau plan d'attaque, attaque de ce petit ventre cellulitique, formé en 3 ans de vie réunionnaise.

A suivre

Publicité
Commentaires
A
merci bouéni, mais tu dois savoir que vivre à la réunion fait grossir.je pense que tu n'es pas concernée car le surf galbe bien. mets nous une photo de ta combi rose fluo,je veux la voir!!lol<br /> ton blog est moins rempli que le précédent c'est dommage...bizz
M
Ben qu'est ce que tu nous fais la Boueni, t'as pas besoin de regime... voyons !!<br /> juste un bon regime de bananes et pi voila ! <br /> <br /> la bise d'ici
Publicité