Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à la Réunion
3 septembre 2010

L'hiver austral...

...ben c'est pénible! Le mois d'Aout, à St Denis, c'est éclaircies-pluie-vent-éclaircies-pluie-vent-éclaircies-pluie-vent.....Les pauvres touristes qui m'accompagnaient dans l'avion début aout, après un vol mémorable, auront eu, en plus, un MERveilleux temps! Menfin, suffit juste de ne pas vivre dans le Nord....

Je me demande, si les gens de l'Ouest, savent ce que l'on endure au quotidien..?

J'aurais eu envie de rester sur l'Ile, j'aurais déménagé dans l'Ouest. Je crois, maintenant que c'est le meilleur plan. La grande ville c'est bien, pour notamment la vie culturelle: théatre, cinéma, expo..Et puis, pour se mélanger à la population réunionnaise. Mais, au niveau temps, c'est clair, qu'il faut vivre dans l'Ouest. Là bas, il y a la plage et les occupations du soir (resto, boites).

Peut être dans une autre vie..

Ah?je ne vous ai pas dit? J'ai décidé de rentrer vivre en métropole!!!!Sisi!

Départ: mi décembre...dans le grand froid, oui je sais!

2011 sera un nouveau départ!

P1000456

 

Publicité
Commentaires
M
allé.. encore des articles!!!! bisous
C
un nouveau départ, une autre vie...ou une longue route qui se poursuit avec d'autre choses que se présentent. je te souhaite de tout coeur de rencontrer l'amour sur ton chemin. Tu vas nous manquer c'est certain.<br /> et comme dirai mon grand père: soit heureuse!
Publicité