Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à la Réunion
2 décembre 2007

me revoilà

P7300393Après plusieurs mois, je m'y remets, à mon blog!l'ancien blog correspond à ma phase d'adaptation ici, pas très drôle...depuis il s'en est passé des choses, notamment mon voyage à Mayotte.
Ce WE étant consacré à la glandouille (je me suis fais violence pour rester cloitrée à la case!), chaleur oblige,je recommence l'expérience blog.Pour ceux qui n'auraient rien suivi, allez voir ici.

Publicité
Commentaires
F
wahoo, vraiment super chouettes les photos!!!<br /> contente que tu ailles bien et profites à fond !!<br /> moi je reprends le boulot le 12, encore une tite semaine mais elle est à bloc!!<br /> <br /> je te fais plein de gros biz<br /> <br /> mon blog est moins excitant que le tien mais n'hésite pas à y jeter un coup d'oeil de temps à temps!!<br /> <br /> gros biz à l'exploratrice
D
ouhaou ! <br /> <br /> super photo top canon ! tu fonds dans le décor turquoise !<br /> haha.. c'est kiki qui l'a prise cette photo hein ?<br /> <br /> allez des bisoiusousous<br /> <br /> ps : je savais pas qu'on pouvait metre autant de photo dans les albums !
Publicité