Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à la Réunion
6 décembre 2007

Petite réflexion sur la RANDONNEE

Que viennent faire les zoreils à la Réunion en général? De la RANDONNEE!!Ben oui, et c'est vrai, que question randonnée, moi, j'ai pas fais grand chose. AH SI, j'ai marché, mais les rando "faciles"...et, BOF. C'est sur que ça vaut le coup, niveau paysage, mais mon corps ne suit pas physiquement, j'y peux rien!
Donc, je le vivais "un peu" mal de vivre ici, sans faire comme "tout le monde" des RANDONNEES (des vraies!).
Profitant de la venue de Manu, je prépare donc une boucle dans MAFATE, 3 jours et 2 nuits...Sympas la rando...et je sais maintenant pourquoi j'en ai pas fait avant!!!!!!!!!!!!!!!c'est trop dur (et la neige est trop molle...!)!!!!
PB220083
mais je l'ai fait!Donc, maintenant, je profite sereinement des plages!

Publicité
Commentaires
D
ouahou !! <br /> <br /> Anne laure !! tu as fait 3 jours de rando ???? NONNNNNN !!! pas possible !! <br /> Bravo !! ben tu vois, c'est magnifique les rando... hein ?
Publicité