Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à la Réunion
19 avril 2009

Alors, on en est où?

Ben, les bananes ont bien grandi!
P3300941
Elles ne sont pas encore mangeables...encore quelques semaines parait-il...j'apprends et j'attends!
Sinon, j'ai pas mal déserté mon blog ces temps ci.Plus grand chose à raconter depuis.
Ca fait maintenant 2 ans que je vis ici, et le cycle de la vie recommence, ainsi que les festivités de l'ile.
On vient de passer à l'année 5110 pour les indiens tamoul! Dans notre calendrier, je pense qu'on n'atteindra jamais cette date (avant la fin du monde, ben oui!). L'occasion, encore une fois, d'assister à des danses bollywood, de manger une spécialité indienne (cabri massalé),...
P4190954

Voilà, bientot un nouvel anniversaire ici (je ne le fêterai pas 3 fois cette année!).
Il va falloir m'encourager si vous voulez que ce blog continue, j'attends vos commentaires!

Publicité
Commentaires
C
moi aussi je suis fan. la preuve je t'ai mise en marque page!<br /> et puis c'est génial de voir les découvertes culinaires que tu fais. Ne nous prive pas de ça!!!<br /> tiens je vais aller voir sur google pour voir "bons mots" étrange si c'est vrai ce que dit lauriane.
L
hé ho c'est pas parce que ça fait 2 ans de blog qu'il fait s'arreter!! non mais ho ça veut dire quoi, on commence juste à avoir un comparatif des dipavali selon les année, si t'arretes t'aura aucun recul pour tes stats!!! <br /> et je voulais te dire quand on tape le sbons mots tu es la première réponse de google!! c'est pour dire que tu as du succès!!! et puis si t'arrete maintenanht on verra jms tes bananes mures!!! ni les gateaux bananes etc.. que tu va faire avec!!!<br /> donc hop on se motive et on tient son blog à jour!!!<br /> d'ailleurs laisse des coms sur le mien!! ça me motivera aussi!!<br /> à demain!!!<br /> bises
D
alllllez !! <br /> une 2 une 2 !! <br /> On se motive pour continuer son blog Mzelle ! <br /> Je suis sur que tu as toujours de belles choses à nous montrer sur cette belle ile (c'est pas comme moi à p....)
Publicité