Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à la Réunion
26 avril 2009

La vie culturelle reprend..

C'est la période des spectacles, concerts, festivals...Alors, on en profite, surtout que j'ai un planning à remplir moi!
Il y a eu "les précieuses ridicules" au théatre très très marrant!,un spectacle de contes créoles pas tout compris, un concert face à la mer cet aprem..
Et puis bientot, le concert de Salif Keita!!!!Le festival du film d'aventure,le Tempo festival à st leu sur les arts de la rue....Et.. les "Monologues du Vagin", spectacle CULte, dont les places sont parties comme des petits pains.
A savoir, que ce spectacle sera joué entre autre dans une ville qui s'appelle Le Tampon....
Alors moi, ça me fait bien marrer, l'idée d'aller voir les "Monologues du Vagin" au Tampon!!!

Publicité
Commentaires
L
non on était pas face au soleil mais dos à lui!! d'abord!!! et pis faut noter qu'on a eu froid le soir!! c'est le début de l'hiver!!!
Publicité