Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à la Réunion
2 mai 2009

Expérience...

"Quelqu'un m'a dit", comme dirait Carla,: Mange du choux, c'est bon pour ce que tu as...Le mieux c'est en jus!
GLUPS!Du jus?Et ça se trouve où LE JUS DE CHOUX????
Ben, faut acheter une centrifugeuse, et tu vas pouvoir te préparer ton jus de choux tous les matins, c'est plein de bonnes choses, potassium, vitamines....

Mais bien sûr....
Quel meilleur moment que le WE du 1er mai pour faire des expériences?...
P5020997La centrifugeuse, spéciale micro cuisine.

La recette: vous coupez du choux rouge (lui ou un autre), une pomme, vous introduisez, poussez...
C'EST PRÊT!HUUMMM... it's smell like a flower!...
P5020998
Et bien, en fait, c'est pas mauvais du tout, et je pense que mes mollets vont me remercier si l'expérience pouvait se renouveler plus souvent...

Publicité
Commentaires
L
t'as oublié l'ail!!!!!<br /> alors c'est vraiment buvable????<br /> et ça fait bcp de jus??
Publicité