Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à la Réunion
9 mai 2009

Sondage vaginal..

D'après "les monologues du vagin", spectacle ultra connu, très féministe, très drôle et où l'on apprend beaucoup (surtout les hommes).On pourrait aussi l'appeler "tout ce que les femmes vivent au quotidien avec leur vagin sans jamais avoir osé en parler". Alors, et moi?
Si mon vagin devait porter quelque chose:une nuisette en coton tout doux
Si mon vagin pouvait dire 2/3 mots:quand tu veux
Si mon vagin était un état/une humeur: il serait un peu blasé
Si il était une couleur:le mauve
Si il était une odeur:un parfum vanillé .....

.....Et vous, que dirait/penserait votre vagin?(vous pouvez rajouter des questions)

Publicité
Commentaires
C
han han ;-)
A
...euh, jolicoeur!ou mon ptit coco!lol
C
Moi si mon vagin devait porter quelque chose:une robe de flamenco!<br /> Si mon vagin pouvait dire 2/3 mots: gloups, gloups!<br /> Si mon vagin était un état/une humeur: croustillant!<br /> Si il était une couleur: jaune safran!<br /> Si il était une odeur: de vin chaud!<br /> <br /> j'ai une question à rajouter:<br /> tu lui donnerais quel nom à ton vagin?<br /> moi, ce serait chaudoudou ou froidpiquant, j'hésite!!!!
A
je ne dévoilerai pas qui est Bricolette!Mais tu trouveras le lien pour son blog, sur mon blog.
M
ah les monologues du vagin... quel spectacle de fou!!! trop de la balle!!!<br /> tellement vrai...<br /> bisous
Publicité