Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à la Réunion
14 mai 2009

Chaleur tropicale

-"F.malgache fin quarantaine, cherch. H entre 45 et 60 ans, mal marié..."
-"JF métissée indienne, vingtaine, longs cheveux, fine, très caline, timide mais vicieuse et curieuse, naturelle, cherche H petit sexe, endurant, pour aventure caline. Mon fiancé m'accompagne seulement"
-"Mme, vs n'avez jamais eu bcp plaisir pendt rel.sex, H métro, mûr, grand, mince, vs propose son aide seule ou av H pr essayer d'y remedier..."
-"JH black métissé, bodybuilder, BM et très endurant, cherche F mûre ou couple pour soirée hard"

>annonces issues du Quotidien

Publicité
Commentaires
A
figures toi que je connais bien cette marque, il y a un magasin à aix et à marseille, et j'y ai fait déjà quelques emplettes!C'est un bon plan lingerie pas chère et sympa!
C
COUCOU,<br /> bon ne voyant pas d'autres articles rigolos je me permets de t'envoyer le contact de ce site qui m'a bien amusé.<br /> <br /> http://www.undiz.com/ <br /> <br /> lingerie très sympa en plus on essaye les différentes combinaison possible. <br /> <br /> a plus
L
Misson de cet été trouver le quotidien de métropole et comparer!!!
A
Et ce n'est qu'un échantillon!Je n'ai pas assez d'expérience dans la lecture de ces annonces, notamment en métropole, mais j'ai bien l'impression qu'ici c'est chaud bouillant!
L
Non ds les annonces??? y en a qui ont ECRIT ça???? putain ce que l'état de manque fait pas dire, enfin ecrire!!
Publicité