Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à la Réunion
13 mai 2009

Centrifugator

Donc, quand il me vient à l'idée de me "faire un jus" le matin, je dégaine ma centrifugeuse et je CENTRIFUGE quel doux mot à mon oreille!
Alors, j'ai mixé pomme-choux rouge, pomme-choux rouge-gingembre (L'HORREUR! BEARK!),banane-choux rouge (z'inkiéter po, lé bientot fini le choux!), et ce matin ,pomme-carotte-fruit de la passion, un REGAL!
P5130998
J'ai pas eu spécialement la forme aujourd'hui, mais , au fond de moi, je savais que j'avais ingurgité mon stock de vitamines...c'est très psychologique cette histoire de centrifugeuse.

Publicité
Commentaires
L
ils ont raison cette fille EST capable de tout!!! elle ets trop forte cette anne-laure!!
C
bizarre cette hétérogeneïté des commentaires. Peu de monde s'intéresse à tes jus, on dirait. Sauf effectivement le hangar qui doit se dire que si cette fille peut écrire tant de choses sur une centrifugeuse , elle est capable de tout!
H
Bonjour, avec des amis nous avons créé un blog qui a pour but de promouvoir tous les internautes qui aiment écrire. C'est un blog qui publie des les textes des participants et faits des critiques de bouquins, et parfois s'élargit a d'autres arts (photo, musique).<br /> <br /> Nous recherchons des participants sur toute la toile, et nous espérons que tu passeras au moins jeter un coup d'œil et pourquoi pas participer !<br /> <br /> En espérant t'y vois bientôt : http://le-hangar.cowblog.fr/ . Et pour envoyer tes œuvres, c'est ici : http://le-hangar.cowblog.fr/contact.html .<br /> <br /> Hazel, du Hangar.
Publicité