Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à la Réunion
5 décembre 2009

12 heures dans la vie d'une célibataire...

... en week-end.
Lever 7h3O. Départ une heure après pour aller chercher des résultats au labo du "quartier", avant de me rendre à mon cours de peinture à St Denis (direction opposée)
12h: déjeuner à st Denis avec un ami....j'arrive à la bourre chez mon"épilatrice", qui siège à l'autre bout de la ville.
14h30 fin de l'épilation et retour en ville, près des boutiques.
15h: J'ENTRE chez ROUGE CELADON (qui fera l'objet d'un autre article tout particulier). Et là, je rencontre une amie, et blablabla
16h: RDV chez mon coiffeur pour "redresser" mes cheveux tout pourri (le coiffeur est bien évidemment situé près de l'épilatrice, donc à nouveau, à l'autre bout de la ville..)
17h30: RDV avec une amie, à nouveau en centre-ville, pour boire un milkshake dans notre QG.
19h: OUPS, j'en oublie les courses alimentaires ultra nécéssaires pour subsister ce WE (comme toute célibataire qui se respecte, mon frigo est vide)
Direction Carrefour...et là, l'horreur, le pays des "malades mentales", qui déambulent et sur-consomment un samedi soir à 19h30 dans le big super marché gorgé de produits de Noel.
Là, j'ai un flash des années précédentes, où je me faisais la même remarque sur le comportement des réunionnais à l'approche de noel.
Je résiste et entre dans le capharnaüm....je peste, je fonce, je cherche une sortie,...et victoire, j'en sors 1/2h après....sous la pluie torrentielle!
20h30: arrivée chez moi....

Tiens, si je me faisais une petites soirée tranquillou?

Publicité
Commentaires
Publicité