Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à la Réunion
6 décembre 2009

Back to Cilaos..

...pour un petit séjour entre filles.
PB271246 PB271247 PB271258
Nous avons fait le tour de la ville: étang,thermes (un bon petit bain bouillonnant...où j'ai failli y laisser la vie, étouffée par la mousse!), les chais. D'ailleurs, nous avons appris que la mauvaise réputation du vin de Cilaos n'était plus d'actualité. Les vignerons utilisent dorénavant de bons cépages, notamment de métropole. Ce sont   quelques irréductibles "cilaosiens" (?) qui produisent encore le vin " qui rend fou" issu d'un certain cépage, mélangé à beaucoup de sucre.
On s'est baladé aussi dans quelques ilets du cirque, comme Bras-sec ou ilet à cordes. Enfin.. on a surtout pris le car qui va jusqu'à Ilet à cordes, car le trajet vaut le détour...
la_peur_dans_le_car_pour_ilet___cordes la_peur_aussi
Ilet à cordes (quand on a passé le cap de la route..!), c'est ça:
cultures___ilet___cordes des champs de haricots, de lentilles..
vue_sur_cilaos vue sur Cilaos

www.myspace.com/iZaMuzik
Pour finir, voici le lien d'une artiste originaire de Cilaos.

Publicité
Commentaires
A
maintenant, je sais qui c'est tibo..mdr
S
un des plus beaux coins de l'ile à mon goût et si paisible... <br /> bisous et à tibo
Publicité