Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à la Réunion
13 décembre 2009

Rencontre...

Alors, c'est Bibi qui est à une soirée de départ d'un pote.
Là, son ex, disons Jules, débarque (c'était prévisible..) avec sa copine (??).
Jules aperçoit Bibi, et vient la saluer avec une pointe de malaise quand même. La "copine" suit le mouvement, s'arrête, fixe Bibi et dit "On se connait, non? On s'est déjà croisé quelque part"
Sur ce Bibi, surprise, dit spontanément "Non, je ne vois pas"
L'autre insiste, semble réfléchir fortement (elle est rousse, c'est pire que les blondes!). Bibi dirait bien un truc du style "j'ai couché avec Jules", "tu as du me voir sur des photos", "je suis Bibi, l'ex coloc de jules".
Mais soft, elle répond subtilement "Ben, je connais Jules"
Sur ce, l'autre lui répond "Ben moi aussi je connais Jules" et s'éloigne saluer les autres.
Poimpoimpoimpoim...
Bibi regrette de n'avoir pas mis, plus, les pieds dans le plat, car elle s'est bien marré du désarroi de l'autre dinde, qui n'a pas montré un signe de reconnaissance durant le reste de la soirée..dommage

Publicité
Commentaires
F
Toute ressemblance avec un événement réel est absolument fortuit, n'est-ce pas? Mais que d'imagination Anne Laure!<br /> <br /> Mais je pense que bibi a été classe, pleine de sous entendus sans être vulgaire. belle histoire...
M
Pour avoir été témoin de ce moment assez "unique", je dis seulement que MORT DE RIRE!!!!un grand moment..<br /> bisous..
M
le moment difficile... mais oui je confirme les rousses sont bien pire que les blondes!!!<br /> Mais en tout cas tu le prend avec bcp d'humour te ton article est digne d'un cosmo!!!
Publicité