Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à la Réunion
11 décembre 2009

Beurk..

je viens de tomber sur un blog bizarre(ici): une nénette file les poils des chiens et des chats pour en faire des pelotes de laine!Et ensuite, leur maitresse se tricote un pull ou un bonnet avec les poils de son animal!
Je n'imagine même pas avoir un pull de mon labrador....beurk..on peut pas dire qu'elle sent la rose en général!
Il y en a vraiment qui ont des idées bizarres!

Publicité
Commentaires
M
si hurler les fait fuir je vais commencer a appliquer avec la chatte des voisins ( avec qui je pratiquait le si je t'attrappe je te douche et sonne à la porte de ton maitre pour te rendre depuis qu'elle a ses chaleurs et passe la nut sous nos fenetres) mais ça courre vite ces bestioles là, donc je vais essayer le cri qu tue la prochaine fois^^
A
tu veux dire que tu aimes bien les poils???<br /> Et en parlant de chat, je suis maudite, la portée oubliée de mes charmants voisins, a trouvé le chemin de mon chez-moi!J'ai tellement hurlé que depuis je ne les vois plus...jusqu'à la prochaine fois.
F
Le tricot est très joli et devrait être parfait pour sortir les poubelles. <br /> La laine semble quand même pas mal, moi j'aime bien la laine à poil.
M
J'avais déjà vu ça il y a quelques années, ça se fait même avec les poils de chevaux... mais je suis aps sure que ça pue plus que le poil de mouton à la base... suffit de bien laver....
Publicité