Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à la Réunion
7 juin 2010

Choux, cailloux, poux...

...c'est mon cadeau d'anniversaire..pour mes 28 ans! Sales gosses!J'ai de la chance, car en 3 ans et demi, c'est la première fois que je chope ces conneries! Juste moi, avec la touffe que j'ai!

Et en allant chercher le shampoing malgache miracle chez une copine, son fils me dit " on a regardé Loulou le pou à la télé!" Coooolll! Moi, je vais passer ma soirée à le trouver le LOULOU!

Pour info, c'est CA un pou!

pou_insecte

 

 

Publicité
Commentaires
M
pas cool!!! ca me gratte aussi d'y penser!!!
A
ben chais po/pou!d'après cathy, ça fait pas longtemps que j'en ai....je pense que ça date de la semaine dernière...je mène l'enquète, je réfléchis....Mathéo?Morgan?ludivine?samuel?fait chier,en plus je les traque à l'aveuglette!
M
IIIeeerrkkkk c'est bien moche!!! c'est quel gamin qui t'as filé ça??? et c malin moi maintenant ça me gratte rien que d'y penser!!!
Publicité