Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à la Réunion
16 juin 2010

Envie de ...

...superficiel, légèreté..Oui c'est ça, j'en ai marre de me prendre la tête avec des "Où vais-je? où cours-je?(courge ou pas courge?) Qu'attends-je?( un ange?)...."

Est ce l'âge? (mes 28 ans nlrd)

L'hiver qui est là? on se caille les miches le soir avec ces 22°!

L'approche des vacances? A moi, les cigales, le farniente provençal et le pastis!

Bon, je pense que de revoir Carry et ses copines m'a donné envie de mode, de ville, de magazines de filles, de cette vie luxueuse de fiction ...échapper au quotidien, à ma réalité...ma réalité qui me fatigue parfois!

Donc, plan d'action:

-regarder les daubes/films de filles de mon disque dur:fait

-m'acheter un magazine à what mille dollar (4,5 euros ici!), Glamour fera l'affaire:fait

-trier ma garde robe pour faire de la place à mes nouvelles fringues/soldes d'Aix en provence the capitale of mode:fait

-prendre rdv chez le coiffeur pour échanger cette touffe contre une coiffure MODE (un peu moins touffe quoi..): fait

.....

bon c'est pas mal, le programme légèreté se continuera pendant ma pause vacances à l'autre bout du monde, soupape de sécurité, qui permet de revenir à l'attaque du quotidien parfois lassant..!


Publicité
Commentaires
M
moi je vote pour un retour définitif aux sources!! comme ça finit la routinem nouvelles connaissances, nouvelles histoires, de la mode, des films culcul en veux tu en voila et tout le package! Bon ok, la perspective de revenir a Aix hors vacance n est pas rejouissante et exitante mais y a pleins d autres villes! et auf ait je veux voir une foto de ta touffe! (non pas celle la, la tete voyons! hihih)
M
oui j'aime bien ton programme et je voite pour p^lus courge que pas courge, sinon je vais me sentir seule à courger... courgetter...?? je sais plus...
Publicité