Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à la Réunion
19 novembre 2008

Mon anniversaire, 3e partie

Cette année, je fais fort, je fête 3 fois mon anniv, ben oui, 30 ans, 3 fois!
Après une belle fête à Aix, un pique-nique à l'Hermitage, voilà que j'ai eu la surprise finale ce dimanche.
Tout commence lors de ce fameux pique-nique (cf fin septembre), où je reçois une carte mystère, type télégramme, me donnant RDV.
Depuis un mois et demi, j'ai TOUT imaginé, notamment un saut à l'élastique...le cauchemar de ma vie!Stressée de devoir me "jeter" le jour fatidique, j'ai bien e.....mes copines, qui ont super bien joué le jeu pendant tout ce temps!
Dimanche donc, je m'attendais à aller au parc du Maido, où il y a de la luge, du VTT méga pente, du kart, et j'en passe. Donc je suis arrivée chez jo avec différentes tenues ne sachant pas à quoi m'attendre...Là, un gentil apéro s'organise....rien de plus...
puis on me propose un DVD de filles avec bonbons.....Ouais, pourquoi pas...mais c'est quoi ce plan?
D'UN COUP, je me retrouve les mains ligotées, les yeux bandés!On m'embarque en voiture....On me fait croire qu'il y a plein de monde autour de moi....
Et je me retrouve....dans un SPA!! Voilà, mon cadeau "sportif et mortel", c'était un soin du visage et une après midi jaccuzzi entre filles!!!!!

Bien joué les filles!
PB160375 PB160386 PB160391
PB160380
J'adore fêter mon anniversaire!!!!On recommence quand les amis????

Publicité
Commentaires
A
...cette année je ne suis pas très motivée, un peu marre de faire la gamine qui fête son anniv...en même temps ça m'embête car ça tombe un dimanche, pas envie de rester seule non plus...à voir...tfaçon, t'es pas dispo!
M
ben tous les ans on recommence son anniversaire!!!
A
tout est fourni: heureusement vu le prix!<br /> j'y suis allée un dimanche, nous étions seules!!!le pied!je n'ai aucune idée de la fréquentation habituelle...<br /> bonnes vacances par chez nous, et merci de continuer à suivre mes aventures<br /> ;)
E
Merci beaucoup Anne Laure pour tes précieuses informations, je les ai contacté et j'ai eu les tarifs, je pense que l'on va s'offrir un forfait.<br /> Cependant, j'abuse mais deux petites questions : faut il emmener peignoirs et serviettes ou sont ils fournis et y a t'il beaucoup de monde ? On devrait y aller un samedi.<br /> Bonne continuation pour ton blog, je viendrai le zieuter de temps en temps
A
j'ai les tarifs 2008...les massages vont de 40 à 95 euros, les soins du visage de 45 à 60.Le spa est à 40 euros les 2h...il faut les contacter pour en savoir plus:0262 44 66 88. villagenature@wanadoo.fr<br /> je ne sais pas pour le reto
Publicité