Ma vie à la Réunion
7 avril 2008

Tiens, encore un truc..!

Tout commence samedi soir.Lorsque je sors de dessous mon matelas un oreiller pour une copine que j'héberge. POUAWW, drôle d'odeur de moisi!!!Et puis,... RRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr trop fatiguée après la teuf J'y repense dimanche soir, et je commence...
27 avril 2008

Moi et la cuisine créole

Ce WE, brillante idée, bien inspirée par un certain évènement, je me suis essayé à la cuisine réunionnaise.Au programme: bonbons piment et samoussas.Les recettes sont simples, mais c'est super long! Faut la journée! Bon, c'est vrai, je manque d'expérience...En...
3 juillet 2008

Moi lé lésé...ou, pas d'horoscope du jour

Bélier 21 mars au 20 avril Durant toute cette journée, Mercure en bel aspect vous donnera beaucoup d’aplomb. Vous mobiliserez tout votre potentiel de séduction, et vous serez en mesure de plaire facilement et durablement. Des amours solides vous apporteront...
24 septembre 2008

My beautiful bag

A l'occasion de mon 2e anniversaire (je n'ai pas pu m'empêcher de le refêter...), une copine trentenaire m'a confectionné un joli sac, pour mettre toutes mes petites et grosses zaffaires de fille!C'est donc une pièce unique, et je le trouve très pratique!Vous...
10 octobre 2008

Mes 30 ans, à la plage...

Par un beau dimanche du mois de septembre, nous avons passé une journée à la plage, pour fêter mon anniversaire et oui, j'adore le fêter! Au programme, barbec, punch....et funambulisme!A partir d'une espèce de sangle accrochée entre 2 arbres, nous nous...
19 novembre 2008

Mon anniversaire, 3e partie

Cette année, je fais fort, je fête 3 fois mon anniv, ben oui, 30 ans, 3 fois!Après une belle fête à Aix, un pique-nique à l'Hermitage, voilà que j'ai eu la surprise finale ce dimanche.Tout commence lors de ce fameux pique-nique (cf fin septembre), où...
7 décembre 2008

Mon beau sapin...

Histoire de décorer un peu mon chez-moi, et d'être un peu dans l'ambiance de Noël, je me suis offert ce mignon petit sapin. Je l'ai trouvé au marché de Noël alsacien, sur les Champs élysées... Et comme vous pouvez le voir en arrière plan, ici, pas de...
1 août 2008

Vacances sportives, finalement

Ben oui, entre quelques rando rapellez vous nos péripéties et un peu de danse africaine, j'ai aussi fait du SURF!! Mon fantasme de jeunesse enfin réalisé!Après avoir bavé devant Kelly Slater, et m'être essayée à la planche à voile et au wake board,, je...
1 février 2009

Salsa, salsa

Mon nouveau trip, c'est la salsa. J'ai laissé tomber, temporairement le surf (trop chaud, trop de monde, trop loin, trop dur...), et je me suis lancée.Faut dire que c'est aussi la mode en ce moment, surtout chez le célibataires... La salsa, c'st valorisant,...
20 juillet 2008

Le sud sauvage

Cette semaine, je suis descendue à St Pierre voir ma pote Daph . Et on est parti à l'assaut du SUD SAUVAGE! Je n'y suis pas trop allée depuis que je vis sur l'île. Mes souvenirs remontent à 2005: il fallait les rafraîchir!Nous voilà donc parties à 3 nanas,...
18 mai 2008

WE à st Pierre, pour prendre l'R

Me voilà partie, vendredi après le boulot, pour rejoindre Daphné à St Pierre. Ce soir, c'est son anniversaire, le thème: soirée "ette". J'ai fait pâle figure au milieu des fées clochette, schtroumfettes, marionnettes, lopettes, buvette, fantomettes en...
1 décembre 2008

Ma semaine à Paris

Tout commence par un long trajet en avion, et comme d'habitude, il n'est pas simple...le personnel de bord était coincé dans les bouchons de la route du littoral alors que nous étions prêts à embarquer!....Bof...Débarquée à Orly, je suis saisie par le...
7 mars 2010

Dimanche pluvieux, lundi joyeux..

...ou pas. M'enfin, par ces temps pluvieux, qui commencent à me saouler, je suis "coincée" à la case, car pas envie de me mouiller.C'est enfin l'occasion de me poser, de "ménager" et de raconter un peu des petites news.Je reprend donc la petite histoire...
18 juillet 2009

Il était temps!

Les bananes lé là!Enfin!Le baba figue datant de début mars, il aura bien fallu 5 mois pour avoir , enfin, une banane qui jaunit!J'ai donc coupé, avec mon couteau de cuisine, le régime de banane. Et, Oh surprise, ça pèse un âne mort ce zaffair!!Je l'ai...
23 mai 2010

Je scrape, tu scrapes, il scrape...

...voilà un nouveau verbe, bien à la mode chez la ménagère de 50 ans et moins..Et oui, ça y est, je m'y suis mise! Essentiellement pour Bébertho ( surnom du futur bébé à sa tata). Car je trouve quand même que le scrapbooking est un peu cucul la praline,...
5 septembre 2009

Jardinage

Mon jardin ressemblant à la jungle, à mon retour de vacances, il a bien fallu s'y mettre.Voilà ce que ça donne, en pleine action: Le jardinage ça prend beaucoup de temps, je ne suis pas sûre de réitérer l'expérience...D'habitude, le gardien me rend service,...
21 décembre 2010

Mon retour....

...à la MAISON. Alors pour tous les fans de mes péripéties aériennes, je tiens à dire: le vol s'est GLOBALEMENT bien passé! Dans ce GLOBALEMENT il faut comprendre, pas de retard notable de l'appareil, pas de perte de bagage, et surtout, aucun crash aérien!Les...
13 mai 2009

Centrifugator

Donc, quand il me vient à l'idée de me "faire un jus" le matin, je dégaine ma centrifugeuse et je CENTRIFUGE quel doux mot à mon oreille !Alors, j'ai mixé pomme-choux rouge, pomme-choux rouge-gingembre (L'HORREUR! BEARK!),banane-choux rouge (z'inkiéter...
18 mai 2009

Retour sur les pistes de rando...

...marmailles...Ben oui, parce que moi, l'effort dans la randonnée, c'est pas trop mon truc! Par contre, je ne suis pas contre, découvrir de nouveaux paysages. Bassin vital, très peu connu ( car trop facile à trouver...) Vue sur Mafate Pffff, j'ai failli...
26 juin 2009

Bad...

Aujourd'hui, Michael Jackson est mort, et je n'arrive toujours pas à le croire. Une icône; c'est comme si Madonna disparaissait...Une partie de ma vie aussi, mon adolescence...Je n'ai qu'un album de lui, HIStory, son Best of, avec à chaque chanson un...
31 mai 2008

Des nouvelles de mon voyage

Je tiens à rassurer les fans des mes péripéties en avion: la compagnie a été à la hauteur de mes attentes, c'est à dire que le vol s'est bien passé, on est arrivé à l'heure et que j'ai récupéré mes bagages!!!!MAIS.....La journée ne s'est quand même pas...
24 juin 2008

Ti toutou

Dans la série "j'accueille les animaux à l'insu de mon plein gré", je me suis retrouvée ce matin, en levant mon volet électrique, nez à nez avec un tout petit chien, je dirais même pied à nez pour être exacte. Un petit chien tout affolé, qui voulait rentrer...
9 mai 2009

Sondage vaginal..

D'après "les monologues du vagin", spectacle ultra connu, très féministe, très drôle et où l'on apprend beaucoup (surtout les hommes).On pourrait aussi l'appeler "tout ce que les femmes vivent au quotidien avec leur vagin sans jamais avoir osé en parler"....
6 septembre 2009

ça fait peur...

...ou comment accéder à mon blog?C'est très simple, apparemment, il suffit de taper "anne laure vagin" gloups , "photo vagin bizarre" beu y a pas de photo de vagin sur mon blog!beurk! ,"black métisse blog" chuis même pas métisse! ou "préparer du jus de...
17 mars 2008

Petite réflexion sur les voisins

J'ai vraiment pas de chance..je tombe toujours sur des voisins de M...!J'ai beau être la plus discrète possible, subir les bruits divers du voisinage sans broncher, ça me retombe toujours dessus...Depuis que j'habite cette résidence, je ne peux plus "sentir"...